8.04.2013

Un conseiller municipal d'Ezanville (95) lance une pétition pour sauver le Campus

L'été 2013 sera marqué par un très grand désespoir, les magasins Milonga en France sont menacés de fermeture !
Pourtant certains de ces magasins affichent une santé tout à fait satisfaisante et ce malgré la crise économique qui s'abat sur la France et le reste du monde.
Un projet maitre et innovant démarque Milonga de tous les autres commerces de musique, il s'agit du campus Milonga, Cette école de musique peut se targuer d'avoir plusieurs milliers d'élèves ?(5.000 élèves dans le réseau Français !)
Ce Campus qui est "la première école privée de Musique Française", propose des cours de musique assurés par des professeurs de qualité et la pratique en groupe de l'instrument par des échanges Basse, piano, batterie, guitare, chant, etc. Plusieurs fois par an, les concerts des élèves organisés dans chaque campus Milonga permettent la mise en pratique de l'instrument en condition réelle.
En mettant un terme à cette véritable richesse, les propriétaires de Milonga, détruisent un outil qui non seulement créait du lien social parce qu'il favorise les rencontres au travers d'expériences musicales communes mais aussi l'étude de la musique pop et rock en général, ce qui fait de ce Campus un lieu exceptionnel.
Pour que cet esprit musical perdure et que ses talentueux défenseur du 4ème art soient préservés, je vous remercie d'avance de bien vouloir signer cette pétition qui sera transmise aux décideurs.
La musique est Humanité, la tuer est un génocide !
Amis du Campus, faites entendre votre voix !
Musicalement votre, 
OF Dorso
Conseiller Municipal
Guitariste et élève en Basse au campus d'Ezanville(95)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire